Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Kaolack: Aminata Touré pour «fédérer les forces dispersées de l’APR»



Macky Sall est dans une opération de redéploiement de ses forces en direction des prochaines batailles.  Aminata Touré est parachutée à Kaolack où l’envoyée spéciale du Chef de l’Etat ne vient pas en simple observatrice ou spectatrice du jeu politique Kaolackois.
 
Requinquée par la victoire du «Oui» dans le fief de Khalifa Sall, après le revers subi lors des dernières élections locales, Aminata Touré a quitté Grand-Yoff pour militer dans la capitale du Saloum. Et, vraisemblablement, le président de l’APR (Alliance Pour la République, parti présidentiel) a décidé de faire de Kaolack un bastion sans partage et Aminata Touré est venue pour «fédérer les forces dispersées de l’APR».
 
Elle est aussi venue pour solliciter la mairie, après les Législatives et la Présidentielle, livre «Le Quotidien» car en 2015, c’est elle qui a payé le cumul de factures impayées pour que l’école Kasnack 2, où elle a fait ses premiers pas, retrouve la lumière. Sa présence, la semaine dernière, aux journées culturelles du Lycée Valdiodio Ndiaye a certainement dû la convaincre de l’importance de voir «plus grand» que Grand-Yoff. La question étant, qu'est-ce qu'en pensera Mariama Sarr, la mairesse de Kaolack ? 


Mardi 10 Mai 2016 - 12:23


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter