Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Me Wade « Macky Sall est descendant d'esclave, ses parents étaient ... »



​Me Wade « Macky Sall est descendant d'esclave, ses parents étaient ... »
Face à la presse dans sa résidence à Fann, Me Abdoulaye Wade s'est violemment attaqué au président de la République Macky Sall. Parlant du Chef de l'Etat, il déclare : "c'est un descendant d'esclaves. Les pis, ses parents étaient anthropophages ». Piqué par on ne sait qu'elle mouche, il lance toutes les immondices possibles sur le chef de l'Etat qu'il reproche retenir son fils en prison.

Poursuivant toujours à propos de Macky Sall, il lance « Vous savez si un enfant est impoli, il entendra conter les circonstances de la circoncision de son père. C'est-à-dire que tu entendras des vérités que tu n'aurais pas voulu entendre ».

Sans doute que Me Wade va jusqu'à l'excès dans cette logique de défendre son fils Karim Wade. « On aurait pu vivre jusqu'à la fin du temps sans que personne ne soit au courant, mais je le dis. S'il veut, il peut m'enfermer, mais c'est ça la vérité. Ceux qui sont propriétaires de la famille de Macky Sall sont toujours là, vivants. Il sait que c'est leur esclave. Je le dis et je l'assume parce qu'on ne peut pas toujours  cacher les vérités. Cette insolence de Macky Sall est incompréhensible » fulmine Me Wade.


Mercredi 25 Février 2015 - 10:50


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par Leuk le 25/02/2015 13:38
Nous fustigeons cette dérive de langage grossier à la puanteur féodaliste.
Venant d’un vieillard fatigué et meurtri par le sort qui s’acharne sur les siens, sur son fils en particulier, par le fait d’un Régime aux Méthodes Totalitaires via ce monstre qu’est la CREI, nous ne pouvons que regretter, les propos et la situation actuelle.

Le Mensonge d’État pollue l’atmosphère ! La CREI est satanique !

Hélas ! Notre Pays, le Sénégal qui a tant brillé par sa Démocratie assise sur des valeurs de Justice et de Paix pour un même Peuple, le même But, une Foi commune, se retrouve aujourd’hui pris au piège d’une certaine classe politique.
Léopold Sédar Senghor, réveille-toi ! Ils sont devenus fous, ton pays va mal.
Mame El hadji Abdoul Aziz Sy Dababakh, où es-tu ? Ton pays va mal.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter