Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

​Subvention syndicale: Sidya Ndiaye et Cie promettent de pourrir la vie du ministre Mansour SY

Sidya Ndiaye et Cie ne comptent pas baisser les bras dans leur lutte contre le ministre du travail, du Dialogue social, des Organisations professionnelles et des Relations avec les institutions, Mansour SY. Pas du tout d'accord avec la répartition des 300 millions F CFA de subvention allouée aux centrales syndicales les plus représentatives, ils ont déposé une lettre au ministère du travail.



​Subvention syndicale: Sidya Ndiaye et Cie promettent de pourrir la vie du ministre Mansour SY
C’est une méthode cavalière utilisée par le ministre Mansour SY pour répartir ces fonds aux centrales syndicales «qu’il a lui-même choisies», vocifèrent Sidya Ndiaye et Cie du Front Syndical Autonome (FSA) 

Et selon eux, «ce dossier sur les 300 millions F Cfa de subvention aux centrales syndicales est loin d’être clos». Pis, de leurs côtés, «la guerre ne fait que commencer».

Les camarades de Sidya Ndiaye menacent ainsi de «pourrir la vie de Mansour SY parce qu’il cherche à (les) liquider». «Nous ferons face», préviennent-ils dans "l'Observateur". 

«Mansour SY a signé une décision en catimini pour faire la clé de répartition de la subvention. Et, il a gardé cette décision, pour qu’on ne le dénonce pas», assènent ces syndicalistes qui promettent  de continuer le combat. 

Aminata Diouf

Jeudi 18 Août 2016 - 11:31


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter