200 kg de drogue saisis entre Kaffrine et Mbacké



C’est après une course-poursuite sur presque 100 km, entre Kaffrine et Mbacké que la saisie a été faite. Un camion en provenance du Mali a été pris en chasse par les gendarmes. Les hommes en bleu avaient reçu des renseignements selon lesquels le camion sert à transporter de la drogue.

Ainsi, quand le véhicule est arrivé à Kaffrine, les pandores ont voulu l’intercepter mais cela n’a pas pu se faire. Aussi, ils l’ont poursuivi avec quatre (4) pick-up. Le camion qui appartient à un monsieur qui habite Touba a finalement été immobilisé au bout d’une centaine de kilomètres de course-poursuite, au quartier Ndoyenne dans la commune de Mbacké.
 
La gendarmerie a alors arrêté les deux (2) jeunes qui étaient à bord avant de procéder à la fouille. 200 kg de drogue ont été découverts. Le «Yamba» de qualité «brown» était reparti dans quatre (4) pneus de secours hissés sur le toit du camion qui a été immobilisé dans les locaux de l’escadron de gendarmerie de Touba.

L’enquête en cours, les interpellés ont eu à avouer que pour chaque pneu transporté, c’est la somme de 75.000 F CFA qu’ils encaissent, renseigne «Vox Populi». 


Lundi 24 Avril 2017 - 13:15



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter