23 mars 1975 - 23 mars 2017: Moussa Cissé célèbre sa rencontre avec Wade



Ce lundi, la rédaction de Pressafrik.com a reçu la visite du Secrétaire national adjoint chargé des anciens du Parti Démocratique Sénégalais (PDS). Ancien député, Moussa Cissé nous a entretenus de la célébration de la date anniversaire de sa première rencontre avec Me Abdoulaye Wade, ce 23 mars 2013. Une date qui coincide également, regrette l'ancien député, avec "la condamnation injuste" de Karim Meissa Wade. 

La manifestation prévue ce jeudi à la Permanence Oumar Lamine Badji aura pour modérateur Abdoulaye Faye; le porte-parole du PDS, Babacar Gaye en est un des parrains, Woré Sarr, député, une des marraines.

Indiquant avoir pris langue avec Farba Senghor et Pape Samba Mboup, le vice-président de la fédération PDS de Kaffrine souligne que ces derniers lui ont assuré de leur présence, ainsi qu' Aïda Mbodj. 

Une célébration que le Secrétaire général de la Section de Nganda place sous le digne de la réconciliation. Abdoulaye Wade en Arabie Saoudite, Moussa Cissé soutient avoir reçu "les félicitations" de Karim Wade, leur candidat. 

Selon lui, "l'objectif est de faire face au régime de Macky Sall". 

 


Lundi 20 Mars 2017 - 16:46



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter