300 kg de drogue saisies, 3 personnes dont une femme arrêtées par l'OCRTIS



Trois (3) personnes dont une femme sont présentement entre les mains des limiers. Tout est parti de l’interpellation d’un individu avec sept (7) kilos de «yamba». Suite à des investigations portant sur plusieurs jours à Guédiawaye et Yoff Apecsy, les limiers de l’Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) ont pu interpeller un individu. Interrogé, ce dernier est passé à table. Selon le Chef de la Section «opérations» de l’Office Central pour la Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS), il n’était qu’un «répondant».

Interrogé, l’individu a balancé son fournisseur. Le lieutenant de police, Mass Sène annonce la saisie de 300 kilogrammes de chanvre indien.

Une arme à feu saisie, celle-ci a été répertoriée dans l’un des services des forces de sécurité du pays. Les enquêtes sont présentement en cours pour déterminer dans lequel des services cette arme provient. Il a été également saisi au cours de la perquisition plusieurs armes blanches, également un lot de munitions (à peu près 38 munitions). L’enquête suit son cours pour arrêter toutes les personnes impliquées dans ce trafic. 


Mardi 24 Mai 2016 - 18:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter