A 4 jours de son combat contre Yékini, Lac De Guiers 2 promet le trophée de l’Emergence au maire de Sédhiou



Le choc Lac De Guiers 2 / Yékini aura lieu ce 24 juillet. En prélude de ce combat, le champion, natif de Sédhiou, a rendu une visite de courtoisie, ce mercredi à l’édile de Sédhiou. Abdoulaye Diop qui lui a  donné un appui et signifié son soutien, celui de Sédhiou et de toute la Casamance naturelle avant d’inviter le Fouladou/Pakao/Balantacounda à prier pour lui.
«Je suis venu solliciter des prières de notre père, notre premier magistrat dont je suis au courant de toutes les actions de bienfaisance qu’il ne cesse d’entreprendre et des efforts cyclopéens qu’il déploie pour sortir notre ville qui nous est si chère de l’ornière du mal développement», a d’entrée de jeu servi Lac De Guiers 2.
 
Le chef de file de l’écurie Walo, en a profité pour solliciter des prières du Fouladou, Pakao, Balantacounda, Boudié, Diassing, Brassou, Sonkodou, Cabada, Fogny, Blouf et Kassa et remercier vivement le maire de Sédhiou pour son appui, ses conseils et ses prières.

«Par la grâce d’Allah, je lui ramènerai le trophée de l’Emergence, une façon d’œuvrer pour la paix en Casamance», a promis Lac de Guiers 2. Suffisant pour que l’édile de Sédhiou, Abdoulaye Diop d’inviter les jeunes de Sédhiou à suivre l’exemple du jeune lutteur. «J’ai du plaisir à le supporter, à l’accompagner parce qu’il est sérieux, travailleur, correct et attaché à son terroir», a répondu l’édile.
 
Le staff du lutteur et les citoyens Sédhiois qui ont pris part à cette rencontre, ont tous remercié le maire Abdoulaye Diop pour sa constante sollicitude par rapport à toutes les actions de développement de Sédhiou. D’ailleurs, le jeune lutteur  Sédhiois Gorgui Djitté, étudiant en quatrième année à l’Inseps, en a aussi profité pour présenter le drapeau qu’il a remporté à Pout il y a quelques semaines.


Mercredi 20 Juillet 2016 - 14:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter