Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

A la rencontre de Lady Gaga ce dimanche à Paris...

A l'occasion du lancement de son premier parfum, Lady Gaga permet à 40 de ses fans français de partager un moment avec elle.



A la rencontre de Lady Gaga ce dimanche à Paris...
Alors que des milliers de fans français attendent avec impatience le concert de Lady Gaga au Stade de France le 22 septembre prochain, certains se réjouissent déjà de pouvoir passer un moment privilégié avec leur star préférée. En effet, à l'occasion du lancement de son premier parfum la mama monster permet à 40 de ses "little monsters", ainsi qu'elle les surnomme affectueusement, de la rencontrer en chair et en os.

Sélectionnés en grande majorité par un jeu-concours organisé sur http://www.fame.sephora.fr, ces petits chanceux rejoindront donc la chanteuse excentrique pour un rendez-vous exceptionnel le 23 septembre au sein du Sephora des Champs Élysée dans lequel elle présentera sa toute première fragrance baptisée "LADY GAGA FAME". Un jus noir et puissant, mais qui devient transparente lorsqu'il est vaporisé, élaboré à partir de notes de belladone, d'orchidée tigre, d'encens, d'abricots et d'extraits de safran et de miel.

Lady Gaga gratifiera-t-elle ses fans français d'une performance du même acabit que celle qu'elle a livrée à ses aficionados new-yorkais ? Lors du lancement de son parfum dans la Grosse Pomme la semaine dernière, en direct du Musée Guggenheim, l'artiste est en effet apparue comme endormie dans une réplique géante d'une bouteille de "LADY GAGA FAME", dotée d'une ouverture grâce à laquelle les invités pouvaient la toucher. Un petit jeu qui a duré une heure, jusqu'à que la chanteuse se réveille au son de "Fame" de David Bowie pour se faire faire en direct un nouveau tatouage à l'arrière de son crâne.
Plus qu'une chanteuse, Lady Gaga est décidément une véritable show-girl.
Closer.fr


Jeudi 20 Septembre 2012 - 13:27


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter