Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

APR: Balla Diop de la COJER Rufisque, ne rate pas Moustapha Diakhaté



Le Coordonnateur de la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) du département de Rufisque en veut réellement au président du Groupe parlementaire, Benno Bokk Yakaar (BBY). 

«Suite à notre communiqué du 1er Février 2017 pour un rajeunissement de la classe politique, le parti par le biais de son porte-parole Seydou GUEYE a sorti un communiqué pour mettre fin à ce débat dans le parti en général et la COJER en particulier. Nous prenons acte et saluons le contenu responsable du communiqué. Contrairement à ce disent certains réfractaire du débat d’idées, aucun responsable de l’APR n’est derrière nous et loin de nous la volonté de saper le moral des troupes de BBY», campe Balla Diop. 

L’apériste ne tarde, toutefois, pas «à apporter quelques clarifications suite à des sorties ponctuées de supercherie et de fourberie de responsables arguant que je suis un inconnu du parti», selon ces propres termes. 

«Le premier élément qui balaie d’un revers de mains ces affabulations c’est le communiqué du parti qui parlant de moi avance : « Qu’il condamne les propos désobligeants d’un militant…… »», marque-t-il. 

Et d’enfoncer le clou: «A Moustapha DIAKHATE Président du groupe BBY qui dans sa page Facebook m’a traité de «militant indiscipliné qui se réclame de la COJER de RUFISQUE», je lui rappelle que comme l’attestent les documents ci-joints, j’ai adhéré à l’APR depuis Février 2009 avec un militantisme actif dans la COJER. Abdou MBOW et Biram FAYE à l’époque étant respectivement Coordonnateur National et Coordonnateur National Adjoint de la COJER ne diront jamais qu’ils ne me connaissent pas». 

Toujours dans la COJER sous la direction de Thérèse FAYE, Balla Diop assure que la coordonnatrice de la COJER «ne dira jamais qu’elle ne me connait pas»; tout comme «Pape Gorgui NDONG actuel Ministre de la Restructuration des banlieues, Commissaire politique de Rufisque-Est, qui a supervisé (son) montage de comité et signé (son) carnet en 2011 ne dira jamais qu’il ne le connait pas». 

«Le Président Macky SALL lui-même qui nous recevait régulièrement du temps de l’opposition ne dira jamais qu’il ne me connait pas. C’est en 2013 que j’ai adhéré à la CCR et le Ministre Thierno Alassane SALL et le Ministre Abdoulaye Diouf SARR respectivement Coordonnateur National et Secrétaire Administratif National de la CCR ne diront jamais qu’ils ne me connaissent pas. Depuis lors je suis resté dignement dans le parti en travaillant nuit et jour à sa massification à la base malgré toutes les difficultés», assène-t-il. 
numerisation0001.pdf numérisation0001.pdf  (81.23 Ko)

numerisation0002.pdf numérisation0002.pdf  (72.16 Ko)

numerisation0003.pdf numérisation0003.pdf  (203.09 Ko)



Mardi 14 Février 2017 - 14:10


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter