ARMP : Saer Niang remplace Youssouf Sakho



ARMP : Saer Niang remplace Youssouf Sakho
Un communiqué du conseiller en information et communication de la structure informe que : « par décret n°2011-143 du 27 janvier 2011, Monsieur Saer NIANG a été nommé Directeur Général de l’ARMP en remplacement de Monsieur Youssouf SAKHO. La passation de service aura lieu mardi 01 Février 2011 ».
M. Niang qui est présenté comme titulaire d’un Master of Business Administration(MBA) de l’Université George Washington des Etats-Unis, était le directeur de la formation et des appuis techniques de l’Armp.

Rappelons que Youssouf Sakho n'avait pas voulu briguer un deuxième mandat, ce que certains ont voulu lier aux dossiers soulevés par les audits de l’Armp et qui ont mis en cause plusieurs personnalités du régime en place comme l’ancien ministre de la famille Awa Ndiaye ou l’ancien DG du Cosec, Amadou Kane Diallo.
Mais M. Sakho précisait qu’il partait sans pression après avoir accompli un travail bien apprécié. Attendons de voir la même détermination se poursuivre avec l’Armp qui avait reconnu récemment que « tous les marchés de l’Etat ne pouvaient pas suivre le code des marchés publics et que même dans le cas de l’Union européenne, il y a des marchés qui sont hors du champ du code de marché public parce que la préservation des intérêts de l’Etat n’était pas compatible avec cela ».


Samedi 29 Janvier 2011 - 12:29




1.Posté par Papa le 29/01/2011 16:36
Un homme sérieux, intègre et compétent. Bonne décision a mon avis.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter