Abdou Mbow réplique à « Y’en a marre » : « Ce n’est pas eux qui ont élu le président, Macky Sall n’est pas un président qu’on menace… »

Le responsable des jeunes de l’Alliance Pour la République (APR) n’a pas mis du temps pour rétorquer aux jeunes du mouvement « Y’en a marre » qui lors de leur dernière sortie, ont exhorté le chef de l’Etat Macky Sall à tenir ses promesses et respecter ses engagements.



Abdou Mbow réplique à « Y’en a marre » : « Ce n’est pas eux qui ont élu le président, Macky Sall n’est pas un président qu’on menace… »

 
En bon défenseur du président de la République, Abdou Mbow affirme que Macky Sall « n’a pas été élu par des lobbys, des maîtres chanteurs, encore mois par des groupes de pression ». En effet, dans une interview accordée à nos confrères de « L’As », le jeune député qui précise que son mentor a été élu par « des sénégalais qui ont voulu se séparer du régime prédateur, machiavélique et folklorique d’Abdoulaye Wade » fait savoir au mouvement « Y’en a marre » « qu’ils ne sont plus sénégalais que nous et que ce n’est pas eux qui ont élu le président Macky Sall… »
 
« Je voudrais qu’ils renvoient leur copie, car Macky Sall n’est pas un président qu’on menace. Le seul juge du président Macky Sall est le peuple souverain », a riposté Abdou Mbow.


Lundi 21 Janvier 2013 - 10:05




1.Posté par Justin le 21/01/2013 13:18
justement c'est des gens du peuple qui demandent à leur president de respecter ses engagemnts . tu fais fausse route jnom

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter