Abdoul Mbaye: «Rien ne me détournera de l’essentiel, sauver le Sénégal»



Les politiciens du Sénégal ne changeront jamais. Ils s’efforceront toujours de noircir le vécu d’un opposant en lui créant des démêlés avec la justice, même si cela doit ensuite se traduire par des faux protocoles ou des grâces inappropriées. 

Puisqu’il est impossible d’accuser Pape Abdoul Mbaye de détournement, ils ont cette fois choisi de transformer son divorce qui est une affaire privée en une affaire publique.

D’après les informations qui nous sont parvenues et notre analyse de la situation, on peut comprendre, et cela n’est pas rare, qu’une femme dont on a décidé de se séparer et que l’on a habitué à un confort certain, cherche à accaparer le maximum des biens de son ex mari. (Tony Sylva , Youssou Ndour ,Ahmeth Khalifa Niass …)

Par contre, il faudra bien que la justice s’intéresse à identifier les complicités, Toutes les complicités bien introduites qui ont soustrait une ordonnance des archives de la justice, puis aurait fait raturer sans conséquence mention de ladite ordonnance portée sur un registre d’état civil.

Abdoul Mbaye aura eu le tort de pointer du doigt la mauvaise gouvernance de notre pays et de réveiller l’espoir chez beaucoup de Sénégalais. D’après nos sources, il a franchi le Rubicon en posant des questions, déplaisantes pour certains, sur la gestion de nos ressources pétrolières et gazières. D’après les mêmes sources, il ne serait qu’au début de ses futurs déboires.

Mais, Abdoul Mbaye, que nous avons contacté, nous est apparu serein et plus déterminé que jamais à poursuivre sa bataille pour la bonne gouvernance au Sénégal.  « Rien ne me détournera de l’essentiel, sauver le Sénégal » dixit Abdoul Mbaye.
Wait and see.
Seydina Seck :
Chroniqueur


Vendredi 22 Juillet 2016 - 22:02



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter