Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Abdoul Mbaye sur son procès: «C’est de la méchanceté assortie de bêtise»

Abdoul Mbaye s’insurge contre les accusations portées contre lui par son ex-femme. Lesquelles accusations ont été, selon lui, savamment orchestrée par une main occulte. Mais menace-t-il, il n’est pas questions de laisser passer ce qu’il considère comme une «méchanceté assortie d’une bêtise».



 «Je suis dans l’inconnu total. On m’accuse d’usage de faux, je ne sais de quel faux il s’agit, on m’accuse d’avoir été complice de l’établissement d’un faux, je ne sais pas de quel faux il s’agit. On m’accuse d’avoir tenté d’escroquer une personne, je ne sais pas quels sont les biens de cette personne que j’ai essayé de m’approprier», a déclaré Abdoul Mbaye après le renvoi de son procès pour le 20 avril prochain.

Selon lui, c’est «une main invisible » qui est derrière ces accusations. Mais, prévient-il «on va tacher de la découvrir lors des plaidoiries prochaines».

Très remonté contre le régime du Président Sall, le président de l’Alliance pour la citoyenneté et le travail (Act) dénonce «la méchanceté assortie d’une bêtise». Ce qui s’est traduit par l’interdiction de voyager qu’on lui a servi.

Et pour lui, cette manière de faire est utilisée pour l’empêcher de récolter les subsides issus de sa principale source de revenue en tant que consultant international.

Allant plus loin, M. Mbaye martèle : «Ce n’est même plus de la politique politicienne, c’est de la méchanceté assortie de bêtise parce que de toute façon, il y aura un retour de bâton. On ne peut plus accepter des attitudes de cette nature. Tout cela viendra »


Jeudi 2 Mars 2017 - 15:17


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter