«Abdoulaye Wade veut liquider Aida Mbodji» : PDS Bambey.

Abdoulaye Wade voudrait-il «liquider», Aida Mbodji ? En tout cas les partisans de cette dernière le croient dur comme fer. Selon eux, certains dirigeants du Parti démocratique sénégalais (Pds), avec à leur tête le Secrétaire général national, tenteraient de nuire politiquement à l’édile de Bambey.



«Abdoulaye Wade veut liquider Aida Mbodji» : PDS Bambey.
 «C’est avec stupéfaction que nous avons découvert que de hauts responsables de notre parti, des membres du comité directeur en l’occurrence l’ancien député frondeur Talla Diouf et Serigne Fallou Mbacké le président du Conseil départemental de Mbacké sont les principaux instigateurs d’un complot visant notre leader Aida Mbodji», a déclaré Badara Guèye, dans leur face-à-face avec la presse ce samedi. Badara Guèye, le Porte-parole du jour enfonce le clou : «Nous avons été abasourdi de découvrir que Me Abdoulaye Wade était derrière cette mascarade».

Selon les libéraux de Bambey, cette posture des dirigeants du Pds découlerait de la position de Aida Mbodji. En effet cette dernière n’a pas cautionné la désignation de Karim Wade comme candidat du Pds à la prochaine élection présidentielle. Quant à la véracité de leurs déclarations, Badara Guèye et ses compagnons affirment détenir des preuves. «Nous détenons des preuves que des responsables du Pds ont juré de liquider politiquement Aida Mbodji. Parmi ces preuves, des Sms, des transferts d’argent via Wari, des coups de fil, des aveux jusqu’aux audiences prévues à cet effet avec Me Wade», martelé le Porte-parole du jour.

Ousmane Demba Kane

Lundi 27 Avril 2015 - 09:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter