Trois morts et 25 blessés dans un état grave. C’est le bilan de l'accident survenu jeudi à hauteur de Matam. Un minicar en provenance d’un marché hebdomadaire de Nabadjsivol est entré en collision avec un bus qui venait vers Ourossogui sur un tronçon sérieusement endommagé de la route nationale. En effet les automobilistes sont même obligés de rouler sur les côtés à cause des multiples nids de poule sur le goudron
Le conducteur du minicar et deux filles venues de Thiès, âgées de 5ans ont perdu la vie sur le coup. L’inspecteur des Eaux et Forets de Matam, qui est tombé sur le drame a apporté les premiers secours peu avant l’arrivée des éléments de la brigade de la gendarmerie et des sapeurs-pompiers.
Les blessés ont été tous admis au centre hospitalier régional d’Ourossogui. Aux dernières nouvelles le conducteur du bus en question qui roulait à vive allure à lui été interpellé et gardé à vue dans les locaux de la brigade de la gendarmerie de Ourosogui.
-
Tension à l'UCAD : l' ENSETP suspend les cours en présentiel du 9 au 14 février
-
Crise universitaire : le collectif Noo Lank pointe du doigt une "absence de concertation et des réformes aux conséquences lourdes"
-
Présumé homosexuel : le chanteur Djiby Dramé justifie ses actes par des « abus sexuels » qu’il aurait subi durant son enfance
-
Éventuelle candidature de Macky Sall à l'ONU : Moctar Sourang invite les autorités sénégalaises à ne pas s'opposer.
-
Axe Linguère-Matam : un mini-car se renverse et fait 5 morts et des blessés





Tension à l'UCAD : l' ENSETP suspend les cours en présentiel du 9 au 14 février


