Actions violentes visant Dakar: la DIC convoque encore Clédor Sène

Clédor Sène sera encore devant les enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles (Dic) jeudi prochain. Il nie farouchement les faits alors que les enquêteurs disposent d’informations faisant état de la préparation d’actions violentes dont il serait l’un des maîtres d’œuvre.



Relâché vendredi soir après une première audition, Clédor Sène revient encore au devant de l’actualité. L’homme qui avait été cité dans l’affaire Me Babacar Sèye avant de bénéficier d’une loi d’amnistie est dans le collimateur de la DIC. Selon les informations de Libération, Clédor Sène a été encore convoqué pour «complément d’enquête». De quoi est-il suspecté ? Les services spéciaux ont intercepté des informations faisant état de la préparation «d’actions violentes» qui viserait Dakar, sans plus de précisions. Et il se trouve que la même source pense que Clédor Sène serait l’un des maîtres d’œuvre de ce projet commandité par des politiques. Face aux enquêteurs de la Dic, Clédor Sène a totalement nié les faits expliquant n’être mêlé ni de près, ni de loin à une quelconque «action violente» en préparation.

N’empêche, l’autorité policière a tenu à lui adresser une sévère mise en garde quant à sa responsabilité dans tout ce qui pourrait se passer dans les prochains jours. D’ailleurs, la DIC l’a encore convoqué pour ce jeudi afin de le confronter à d’autres éléments.


Lundi 30 Novembre 2015 - 08:59




1.Posté par FATIMA MASSAGE le 30/11/2015 10:46
ENVI D UN BON MASSAGE POUR MEUX VS DETENDRE VENEZ VITE DECOUVRIR NOTRE ILLUSTRE CABINET FATIMA VS OUVRE SES PORTES DE BONHEUR ET VS PROPOSE SES DIFFERENT TYPES DE MASSAGE UNE EQUIPE DE JEUNE FILLE TRES PROFESSIONELLE VS ACCEUILLE DS UN CADRE BIEN EQUIPE EN TTE DISCRETION CTACT 77 181 81 33 / 11 776 36 53

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter