Adama Faye au chevet de sa soeur, la première dame et clashe Mbagnick Ndiaye




Apres le sortie malheureuse du nouveau ministre de la Culture et de la Communication, Mbagnick Ndiaye, faisant allusion sur l'influence de la première Dame sur sa nomination, les interprétations ne manquent pas pour réajuster sa pensée.


Le dernier en date, c'est l'intervention d'Adama Faye frère de la première dame, qui vole au secours de sa sœur. Selon lui, Mbagnick Ndiaye n'était pas au meilleur de sa forme lorsqu'il a avancé que c'est grâce à Marieme Faye qu'ils ont été nommés ministres Matar et lui. Sans doute, tente d'expliquer le beau-frère du Président de la République, la ramadan est passé par là. 


De l'avis d'Adama Faye, Mariéme Faye n'a même pas ce temps, elle est occupé par le social et à distribuer des Ndogou. « Elle a mieux à faire. La dynastie Faye-Sall n'existe pas car si c'était le cas, Mansour et moi, allions être ministre puisque nous faisons partie des premiers à avoir milité à l'Alliance pour la République (APR)», avance t-il. Pour lui Mbagnick Ndiaye voulait certainement remercier la première dame du soutien qu'elle apporte à son époux.


Mercredi 23 Juillet 2014 - 12:18




1.Posté par wathever le 23/07/2014 19:16
mais mon cher Mansour est ministre et maire et delegue general et ton pere estPCA et candidat a la mairie de rufisque . triste réalité

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter