Aéroport de Montpellier: une nouvelle ligne vers Dakar à partir du 18 décembre



L’aéroport de Montpellier Méditerranée va proposer une destination inédite : le Sénégal. L’annonce n’est pas encore officielle. Elle le sera dans les prochains jours. Le premier vol aura lieu vendredi 18 décembre. C’est une société basée en Suisse, sur l’aéroport de Genève, baptisée JetLease, qui est à l’origine de cette initiative. Son responsable pour l’Afrique de l’Ouest, Jean-Jacques Fourno, était présent à Montpellier lorsque les dirigeants de la société aéroportuaire Montpellier Méditerranée avaient accueilli, en août dernier, une délégation de la société Aéroports du Sénégal (ADS), en charge de la gestion des plateformes sénégalaises.


Le gouvernement sénégalais mène une politique active de développement du tourisme et mise sur la diversification des dessertes aériennes pour y parvenir. Et Dakar sera reliée à Montpellier à raison de deux vols par semaine, en A320 : le vendredi et le samedi. Le départ est prévu à 13h30, l’arrivée au Sénégal à 19h. Au retour, le vol serait programmé à minuit pour un atterrissage à Montpellier à 7h30 du matin. Une troisième liaison hebdomadaire serait même envisagée, le lundi, à partir de fin janvier 2016. Interrogé par Midi Libre, Emmanuel Brehmer, président du directoire de la société aéroportuaire Montpellier Méditerranée, confirme l’information. Mais renvoie à « la semaine prochaine » la communication officielle sur cette ouverture de ligne. Avec, notamment, le nom de la compagnie (en cours de création, semble-t-il) qui assurera les vols. 


Vendredi 13 Novembre 2015 - 22:54




1.Posté par MAZOUE le 08/05/2016 07:06
C'est encore une escroquerie montée par deux chômeurs. Agile Planet est juste une page Web (http://www.agileplanet.fr/) qui n'a rien d'une structure commerciale ni de la capacité financière d'un société assise et encore moins d'autorisation de vol.
Derrière se cache une Dame La Borderie qui a fui précipitamment Paris pour se soustraire à ses créanciers et se cacher au CCAS de Castelnau le Retz pour brouiller les pistes. J'en veux pour preuve sa demande de surendettement du 27 mars 2015 déposé à l'hôtel de Ville de Castelnau le Letz, là même où elle se cache en vivant chez la mère de son complice, afin de tenter de brouiller les poursuites ref:057215000610A.
Elle se présente également comme étant DAF et Airports AIrlines Manager chez JetLease, mais dans le même temps elle pointe au chômage étant en fin de droit avec 16.25€ par jour (identifiant 8416102M). Problème ni elle ni son amant n'apparaissent dans le registre des dirigeants de JetLease. Le plus drôle serait d'avoir une DAF à JetLease qui est en surendettement personnel et activement recherchée par ses créanciers, pour gérer les finances d'une boite c'est quand même pas terrible.
Bref tout ça est une arnaque pour tenter de faire du fric comme elle l'avait fait sur Paris, mais rien de bien sérieux

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter