PRESSAFRIK.COM ,  L'info dans toute sa diversité



Affaire de la caisse d’avance : Khalifa libre, mais…

Libre, Khalifa Sall n’en a pas pourtant fini avec la justice. En effet, de l’avis du maire de Dakar, les auditions ne constituent qu’une première étape dans la procédure enclenchée dans l’affaire de la caisse d’avance, la latitude d’apprécier les réponses qu’il leur a fournies.



Affaire de la caisse d’avance : Khalifa libre, mais…
«C’est fini, je ne saurai le dire. La procédure ne vient que de commencer, ils ont terminé une première phase de l’enquête mais en tout état de cause, sachez que l’intimidation, le dénigrement, ne passeront pas», a déclaré le maire de Dakar ce mercredi, à sa sortie de la confrontation avec certains de ses collaborateurs qui ont porté contre lui des accusations sur sa gestion de la caisse d’avance.

N’empêche, le maire de la capitale sénégalaise continue de clamer son innocence, soutenant qu’aucune malversation ne pourrait être retenue conte contre lui pour la simple raison qu’il n’a rien fait.

Selon lui, cette affaire n’a été soulevée que pour porter un discrédit à sa personne, ce qui ne pourrait pas avoir l’effet escompté par ses détracteurs. Car, il ne reculera pas d’un iota dans sa détermination de jouer un rôle majeur dans la vie politique du Sénégal.

Ousmane Demba Kane

Jeudi 23 Février 2017 - 07:23



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter