Afrobasket 2015 : Le coach Moustapha Gaye se lâche



Le coach des lionnes du basketball, Moustapha Gaye est revenu sur les difficultés de la compétition de Yaoudé, avec les deux défaites de l’équipe. Selon lui, cette victoire des lionnes n’était pas évidente. Il là fait savoir hier, dimanche, en marge de la réception de l’équipe nationale de basket féminine par le chef de l’Etat Macky Sall, au Palais de la République.
 
Moustapha Gaye de rappeler que la publication de la première liste avec Aya Traoré, Mame Djégo, Fatou Dieng, et autres, a fait réagir beaucoup de gens qui ont crié au scandale. Mais M. Gaye a soutenu qu’il a ses convictions et sa façon de travailler. « Ceux qui pensent que je vais travailler avec leurs idées se trompent, car je ne vais jamais faire cela. Je travaille avec mes propres idées. Et, j’ai eu confiance en ce groupe qui m’a toujours donné raison », a-t-il lancé.   
 
Le coach estime que cette victoire doit donner plus de courage aux lionnes, car cette compétition africaine devient de plus en plus difficile et serrée à cause des équipes émergentes. « Il faut qu’on croie davantage à nous et travailler encore », a-t-il souligné.


Lundi 5 Octobre 2015 - 10:45



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter