Akon: "Président Trump est courageux, mais..."



Akon: "Président Trump est courageux, mais..."
Le chanteur d’origine sénégalaise, devenu entrepreneur dans l’énergie solaire, a évoqué la mesure controversée “Muslim Ban” qui interdit l’entrée dans le territoire américain des ressortissants de sept pays islamiques. Bien que le Sénégal ne fasse pas partie de la “liste noire” Akon est pourtant de confession musulmane, mais pour lui cette mesure est un acte “audacieux” 
  
«Je le respecte (ndlr: Donald Trump). Je pense honnêtement que c’est le plus courageux des président qu’il y ai jamais eu dans ce bureau».

Puis il a nuancé son propos: «Mais en même temps, je pense aussi que pour être un leader fort, tu dois aussi avoir de la compassion et penser au bien-être des gens  et la manière dont tu fais les choses. Parce que c’est une chose d’être dur, mais on connait tous un voyou, qui un jour sera démonté. C’est juste une question de temps »
 
Akon visiblement décidé de coacher Donald Trump, avec des petits conseils. Malgré son “courage” Donald devrait un peu prendre exemple sur Barack et se débarrasser de son image de méchant.
 
 
«On ne veut pas que notre président soit perçu comme un voyou»
 Ce soutien est quelque peu inattendu mais Akon a moins le mérite de vouloir que son président s’améliore. Il rejoint la faible liste d’artistes hip-hop qui le soutiennent avec Azealia Banks et Kanye West.
 
 

Mouv.fr

Jeudi 2 Février 2017 - 12:20



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter