Alain Giresse solde les comptes avec son adjoint Boubacar Gadiaga

Le désormais ex-selectionneur des lions du Sénégal est revenus sur la Can ratée de l'équipe nationale du Sénégal. Alain Giresse a profité de l'occasion pour solder ses comptes avec certains détracteurs, notamment un rapport de son Adjoint Gadiaga.



Alain Giresse solde les comptes avec son adjoint Boubacar Gadiaga

« J'ai été étonné d'apprendre que mon adjoint a produit un rapport qu'il a présenté à la fédération. Ce n'est même pas dans son ressort. C'est de la prétention. Il y a des paramètres et des informations qu'il ne maîtrise pas. Cela dénote la volonté de mal faire le travail, tout au long de notre collaboration » lance Alain Giresse.

Selon l'ex sélectionneur des lions de la Téranga, il a été même très gentil à l'encontre de celui qui fut son adjoint. « Je l'ai gardé avec moi. A plusieurs reprises, je me suis plaint auprès de son président de club Saer SecK pour lui faire des remarques » informe le technicien français. Il poursuit sa révélation en disant qu'il pouvait s'en séparer, mais il ne voulait pas installer un mauvais climat au sein du Staff et surtout que la cassure vienne de lui, renseigne l'ancien Sénégal.

Ce rapport de Gadiaga, Giresse semble même le faire payer à l'auteur. Pour commencer, il a mis à l'écart son ancien adjoint lors du pot d'adieu qu'il organisait pour les membres de la fédération. Selon lui, ce sont les gens qui lui ont réservé un accueil chaleureux qu'il a invité. « Il (Gadiaga) n'a pas brillé par son absence, car je ne l'ai pas invité », précise Giresse.
 


Mercredi 4 Mars 2015 - 12:50



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter