Alioune Sow, rewmiste de Thiès : « … Il faut un conseil de discipline pour éduquer les responsables de l’Apr »



Alioune Sow, rewmiste de Thiès : « … Il faut un conseil de discipline pour éduquer les responsables de l’Apr »

Les guéguerres entre les hommes de l’Alliance pour la République (Apr, parti au pouvoir) et ceux du parti « Rewmi » d’Idrissa Seck, s’intensifient du jour au jour. Suite à la dernière sortie musclée du ministre Thierno Alassane Sall contre Idrissa Seck, et en guise de réplique, le conseiller municipal de Thiès, Alioune Sow, par ailleurs membre du « Rewmi », a soutenu qu’ « à côté de la Cour de répression de l’enrichissement illicite (Crei), il faut créer un conseil de discipline pour éduquer les responsables de l’Apr ».

Pour lui, « l’arrogance des apéristes se confirme avec les propos tenus par le ministre Thierno Alassance Sall à l’endroit d’Idrissa Seck dont le seul tort a été de répéter ce que les Sénégalais disent tout haut depuis longtemps ».
Le Conseiller municipal, président de la commission sport à la commune d’arrondissement de Thiès-Ouest et responsable de Rewmi, Alioune Sow, dans les colonnes de « L’As », tambourine que « même si le comportement des libéraux au pouvoir est encore resté vivace 

Gata Doré

Samedi 30 Mars 2013 - 11:30



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter