Alors qu'il devait se rendre en Afrique du Sud, Oumar Sarr retenu à l'aéroport

Et pourtant pas plus tard que ce jeudi, en marge du lancement des activités du Forum Libéral et Démocratique (FLD), le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) en parlait. Oumar Sarr dénonçant l'interdiction de sortie du territoire qui le frappe depuis selon ces propres termes, l'arrivée au pouvoir de Macky Sall, de préciser depuis octobre 2012, il ne pouvait se rendre qu'en Afrique du Sud. Du fait de son statut de parlementaire. Hier, alors qu'il s'était déjà enregistré pour le vol South African Airlines, il a été prié de ne pas embarquer.



Alors qu'il devait se rendre en Afrique du Sud, Oumar Sarr retenu à l'aéroport
Le coordonnateur du Parti Démocratique Sénégalais (PDS), Omar Sarr doit se rendre, avec  d’autres députés Sénégalais pour se rendre à Johannesburg pour assister à une rencontre du parlement Africain. Alors qu’il est enregistré pour le vol South africain Airlines. Le maire de Dagana a été prié de ne pas embarquer dans l’avion. Il ne dispose pas d’une autorisation de sortie du territoire  alors que le parquet spécial l’a toujours mis sur la liste de surveillance.

Il ya de cela quelque semaines, c’est Abdoulaye Baladé qui a été victime de ces restrictions adoptées dans le cadres de la traque des biens présumés mal acquis. Alors qu’il dispose d’une autorisation de la commission d’instruction de la Cour  de répression de l’enrichissement illicite Abdoulaye Baldé a été bloqué à l’aéroport. Finalement, il a pu quitter Dakar à la suite de plusieurs tractations, informe « Libération ».


Lundi 18 Mai 2015 - 09:03



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter