Amadou Ba appelle Moussa Sy à le rejoindre car, «Parcelles lui a tourné le dos»

La tête de liste Benno Bokk Yakaar (BBY) de Dakar a sillonné les rues des Parcelles Assainies. Cette occasion a été saisie par Amadou Ba pour tancer le maitre de cette localité, Moussa Sy qui doit savoir, selon lui, que les Parcelles Assainies lui ont tourné le dos.



Amadou Ba appelle Moussa Sy à le rejoindre car, «Parcelles lui a tourné le dos»

 «En voyant cette mobilisation, le maire doit savoir que les Parcellois n’adhèrent pas à sa politique », a déclaré Amadou Ba lors de l’étape du terrain ACAPES de sa caravane. Néanmoins, raille le chef de file de BBY de Dakar, «nous l’appelons à venir nous rejoindre pour le bien des Parcelles Assainies.
 

Amadou Ba qui était accompagné par Youssou Ndour,  Mbaye Ndiaye, Modou Lo, entre autres, a appelé les Parcellois à s’inspirer de ce dernier qui est un modèle de par sa carrure de travailleur et son comportement exemplaire.
 

Revenant sur le scrutin de dimanche prochain, M. Ba a demandé aux populations des Parcelles Assainies à aller voter massivement, et de sécuriser leur vote mais, de ne pas répondre aux provocations de personnes qui n’ont aucune envie que le scrutin ait lieu.
 

Quant à l’issue du vote, le chef de la coalition présidentielle de Dakar s’est montré confiant puisque, martèle-t-il, des investissements conséquents ont été consentis dans cette localité, et personne n’a intérêt à envoyer à l’Assemblée nationale, «des personnes qui n’ont d’autres préoccupations que de bloquer le Sénégal».
 

Rappelant l’avis favorable du Conseil Constitutionnel pour permettre aux Sénégalais de voter avec des documents autres que la carte d’identité biométrique de la CEDEAO, le candidat de BBY affirme que c’est une décision responsable, proposée par le chef de l’Etat qui veut que tous les Sénégalais remplissent leur devoir civique.



Ousmane Demba Kane

Samedi 29 Juillet 2017 - 01:29



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter