Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Amath Dansokho: "Wade a des résultats préfabriqués pour se faire réélire, au péril de nos vies nous refusons sa candidature"

Pas question pour Amath Dansokho que la président Abdoulaye Wade se présente à la présidentielle de 2012.



Amath Dansokho: "Wade a des résultats préfabriqués pour se faire réélire, au péril de nos vies nous refusons sa candidature"
Le président d’honneur du Parti de l’Indépendance et du Travail (PIT) est convaincu que le chef de l’Etat a déjà planifié les résultats de l’élection « comme il avait fait en 2007 ». Laisser Wade se présenter est synonyme d’avoir remporté l’élection présidentielle, semble dire Amath Dansokho.
 
 « Il n’est pas question qu’Abdoulaye Wade soit candidat. Nous savons que les élections ils les ont déjà. En tout cas c’est ma conviction. Il attend simplement que le Conseil Constitutionnel l’autorise à être candidat pour organiser la proclamation des résultats préfabriqués. C’est à cela qu’il pense », a analysé au micro de la RFM, le président d’honneur du PIT pour qui, cette élection « sera une simple cérémonie de proclamation », si Wade passe le cap de la candidature.


Mercredi 21 Décembre 2011 - 12:30


div id="taboola-below-article-thumbnails">

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter