Aminata Tall sur la rumeur relative au limogeage d’Abdoul Mbaye : « on ne change pas une équipe qui gangne »

La ministre d’Etat, secrétaire générale de la présidence, Aminata Tall dans une interview accordée au journal l’AS a donné son opinion sur les rumeurs qui font état du limogeage du Premier ministre Abdoul Mbaye. Celle qui est supposée pressentie pour remplacer le chef du gouvernement à la primature ne voit pourtant pas la nécessité d’un tel changement.



Aminata Tall sur la rumeur relative au limogeage d’Abdoul Mbaye : « on ne change pas une équipe qui gangne »
Le Président Macky Sall a bien dit qu’on ne change pas une équipe qui gagne », a servi comme réponse  à ces rumeurs, Aminata Tall qui dit ne voir aucun intérêt dans le changement  de premier ministre. En effet, pour la ministre d’Etat, « il est nécessaire que tout le monde sache que le gouvernement est dans une ligne de consolidation du travail qu’ils sont en train de faire ».
 
Toutefois, la responsable apériste de Diourbel a tenu à préciser que « tout se passe bien au sein du gouvernement, et qu’il n’y a pas de raison de changer le Premier ministre Abdoul Mbaye puisqu’il est bon, d’autant plus que ce dernier va procéder sous peu à sa déclaration de politique générale ».
 

Jeanne Diakhé Niaroum Diouf (Stagiaire)

Mercredi 1 Août 2012 - 12:51



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter