Amours interdites: les Roméo et Juliette contemporains

Vivre une histoire d’amour. Une évidence pour certains, un parcours du combattant pour d’autres. A l’occasion de la Saint-Valentin, RFI, Arte et France 24 vous proposent une série de portraits, baptisée Amours interdites, en partenariat avec la société de production Baozi. Huit couples dans huit pays en Asie, en Europe, aus Etats-Unis, en Amérique du Sud et en Afrique, qui ont chacun eu à affronter les rigidités de leur société respective pour pouvoir vivre leur amour. Rencontres.



Au Kansas, être un couple mixte n'est toujours pas une évidence. Ashlyn et Ra'Montae en ont fait l'amère expérience : insultes raciales et menaces de mort, rien n'a été épargné au jeune couple.


Source: Rfi.fr


Samedi 13 Février 2016 - 23:37




1.Posté par Amours Interdites le 16/02/2016 10:07
Merci pour cet article ! Pour voir tous les épisodes du webdocumentaire Amours Interdites, rdv sur arte.tv/amoursinterdites ! Vous pourrez y laisser le témoignage de votre propre histoire d'amour interdite... Vous pouvez aussi vous abonner à la page Facebook https://www.facebook.com/AmoursInterdites/ ou au compte twitter https://twitter.com/Ainterdites pour ne rien manquer de l'actu du projet.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter