Ancelotti: "Merci Ibra"

Carlo Ancelotti a salué la performance de Zlatan Ibrahimovic, «un joueur fantastique» décisif samedi soir à Nancy (1-0). Si le coach parisien estime que son équipe a mérité sa victoire, Jean Fernandez, l'entraîneur lorrain, assure, lui, que ses joueurs méritaient mieux.



Ancelotti: "Merci Ibra"
Carlo Ancelotti (entraîneur du Paris SG) : «Merci Ibra. C'est un joueur fantastique et au fil des matches, il va améliorer le caractère et la personnalité de l'équipe et va l'aider à gagner. La deuxième période était meilleure pour nous. On a joué avec plus d'intensité. Les entrées de Bodmer et de Rabiot ont donné plus de sécurité à l'équipe et nous avons mérité de gagner. La première période était difficile. On a commencé avec un problème à droite parce que Pastore n'a pas l'habitude de jouer au milieu de terrain. Une fois replacé derrière les attaquants, l'équipe a été plus en place. Ménez a perdu un peu de confiance après sa première occasion, ensuite, il a cherché à faire des choses difficiles. On n'avait pas l'habitude de jouer sur une pelouse synthétique. On avait perdu ici la saison passée (1-2) et c'est une victoire importante pour nous.»

Jean Fernandez (entraîneur de Nancy) : «J'y ai cru au vu de la première période. C'est là qu'on a perdu le match. On a une frappe sur le poteau, ça ne rentre pas, ils ont une frappe sur le poteau, ça rentre. En deuxième période, ils ont rééquilibré leur équipe, ils avaient plus de densité au milieu et nous ont posé plus de problèmes. Je ne dis pas qu'on méritait de le gagner mais on ne méritait pas de le perdre non plus. Mais on a du mal à concrétiser et je pense qu'il y avait penalty pour nous en première période.»

 

Source : France football



Dimanche 28 Octobre 2012 - 12:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter