Angola vs Sénégal du 8 juin: passage forcé des Lions à Bruxelles

Les Lions du Sénégal du football ne bénéficieront pas d’un vol spécial depuis Paris pour rallier Luanda, la capitale angolaise à quelques jours du match. Après leur regroupement parisien, les internationaux sénégalais devront se coltiner un passage forcé par Bruxelles pour embarquer à bord d’un vol commercial régulier en direction du sud de l’Afrique.



Angola vs Sénégal du 8 juin: passage forcé des Lions à Bruxelles

Des conditions qui risquent d’être difficiles pour les Lions et le staff qui espéraient au mieux l’avion de commandement présidentiel et au pire un vol spécial direct. Ils n’auront rien de tout ça. Les craintes et inquiétudes du sélectionneur des Lions Alain Giresse quant à l’assurance d’une bonne préparation se justifient amplement car cela passait indubitablement par de très bonnes conditions de déplacement du groupe pour la suite des éliminatoires de la Coupe du Monde 2014.


Pour la 4ème et  5ème journée des éliminatoires de la coupe du monde 2014, le Sénégal joue contre l’Angola (8juin) et le Libéria (15 juin). L’équipe dirigée par Alain Giresse devra être en regroupement à partir du 30 mai à Paris et après 5 jours de préparation il était prévu que les lions vont rallier Luanda dans la foulée ; et qu’au lendemain du match contre les Palancas Negras, la délégation va quitter Luanda, cette fois-ci par vol spécial affrété par une compagnie aérienne, pour Accra (Ghana). Au Ghana, les lions vont préparer leur deuxième sortie contre le Libéria. Les lions quitteront Accra pour Monrovia trois jours avant la confrontation. Ce programme tient-il toujours ?

Le Sénégal est leader du groupe J avec cinq points devant le Libéria (4points) et  l’Angola.



avec Ndamli



Jeudi 23 Mai 2013 - 13:41




1.Posté par internaute le 23/05/2013 16:12
PAYEMENT PAR VISITE PAR VOS LIENS GAGNER JUSQU A 1000 EURO PAR MOIS De l'argent a gogo occasion a saisir http://visitors2cash.com/ref.php?refId=121625

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter