Après sa victoire en France, Karim Wade va poursuivre l’Etat pour…

Karim Wade veut une victoire totale et complète sur le gouvernement. En effet, revigoré par la décision du Tribunal de grande instance de Paris de lui rétrocéder ses appartements que l’Etat du Sénégal voulait confisquer, l’ancien ministre envisage de réclamer des réparations.



Après sa victoire en France, Karim Wade va poursuivre l’Etat pour…
Karim Wade est sur un nuage. En effet, de Doha où il se trouve actuellement, l’ancien ministre d'État, ministre de la Coopération internationale, de l'Aménagement du territoire, des Transports aériens et des Infrastructures a créé, selon Libération, un groupe WhatsApp afin de faire bénéficier à tous ses contacts, le communiqué de ses avocats concernant la décision de la justice française.
 
Et dans son groupe, le fils de l’ancien président de la République, Me Abdoulaye Wade, annonce la couleur en laissant entendre que la prochaine bataille sera celle d’obtenir des dédommagements de l’Etat du Sénégal.  

Ousmane Demba Kane

Mercredi 28 Septembre 2016 - 09:23




1.Posté par Leuk le 28/09/2016 21:22
Oui ! Mais l'Etat du Sénégal actuel a les poches vides. Rien ne se crée plus, tout s'évapore. La voie y est, pour rire, le dernier. Coucou Mimi.

Sympathiquement vôtre.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter