Connectez-vous S'inscrire
PRESSAFRIK.COM , L'info dans toute sa diversité (Liberté - Professionnalisme - Crédibilité)

Arrestation de 24 homosexuels lors d’une soirée à Saly

Des homosexuels sénégalais sont encore tombés dans les mailles de la police. Ils étaient vingt quatre à vouloir passer les fêtes de noël ensemble dans une maison située au village de Saly Niax Niaxal. Mais les limiers se sont faits inviter à la partie et à alpaguer tout le groupe de gays.



Arrestation de 24 homosexuels lors d’une soirée à Saly
La communauté des homosexuels sénégalais est encore dans une zone de turbulence. Vingt quatre d’entre eux sont arrêtés par la police de Mbour ce jeudi 24 décembre. Ils ont été pris dans une maison située à Saly Niax niaxal alors qu’ils voulaient passer les fêtes de noël ensemble. Sur invite de leurs amis homosexuels français, ces gays avaient loué une maison pour des fêtes de rêve. C’est ainsi que des homosexuels sont venus un peu partout du Sénégal, de Dakar, Somone, Mbour, Rufisque, Saly, etc. pour prendre part à ces réveillons spéciaux.

Les policiers ont pu réussir leur coup en infiltrant la bande. Un limier qui a réussi à draguer le cerveau de cette affaire s’est fait inviter à la soirée. Ce qui leur a permis d’avoir des renseignements précis et fiable sur le lieu de la bamboula des gays.

C’est au moment où certains gays se perdent en conjectures alors d’autres sont en train de se faire beaux que le policier a alerté ses collègues qui rodaient autour de la maison. Rapidement, les lieux sont ainsi assiégés. La police y découvre des perruques, des perles de séduction, du lubrifiant, des ongles artificiels, des produits pour se farder, entre autres objets utilisés par les femmes pour la séduction.

Après avoir arrêté les occupants, les hommes du commissaire Diallo vont ainsi tendre un guet-apens aux autres homosexuels qui s’étaient donnés rendez-vous dans cette maison. Un piège qui a produit des résultats avec l’arrestation d’étudiants et d’autres gays venants de diverses localités.

Ainsi, vingt quatre homosexuels seront appréhendés et conduits au commissariat de Diamaguène. Ils devraient être présentés au procureur de la République ce lundi 28 décembre.

Jean Louis Djiba

Samedi 26 Décembre 2009 - 14:49


div id="taboola-below-article-thumbnails">


1.Posté par peaceful le 26/12/2009 23:00
Fascistes !

2.Posté par onisse le 26/12/2009 23:12
Mais ça va pas? Messieurs les policiers, plutôt que de racketter les automobilistes, de laisser trainer les délinquants faute de place, de faire respecter l'état de droit dans le pays, vous préférez vous attaquer à des individus majeurs qui n'ont fait aucun mal sauf celui de ne pas aimer les femmes. Vous avez pas mieux à faire? Je méprise les flics qui s'adonnent à ce genre de fanfaronnade alors que le pays tombe en ruines et que la rue appartient aux religieux et à l'informel et non aux citoyens. Vous etes pathétiques. On s'en fout des homos, on a d'autre choses à penser. Vous etes vraiment des sous hommes, bien plus que les goordjiguen. ET des lâches en plus.

3.Posté par ass malick le 27/12/2009 13:11
je suis consternee par cet histoire drole... au senegal il est interdit d'etre gays hors en europe et au etats-unis les gays senegalais et ouest africains se multiplies comme des champigeons... moi personellement je connait a barcelone plusieurs gays senegalais a barcelone- paris- amsterdam - manschester - londre - new york - palma de majorque - hier j'ai connu un gay d'origine malien a barcelone dans un sauna gays on n'a pratiquee les jambes en l'air ... pourtant je suis en vacances a barcelone pour les de fin d'annee 2009 et malaga le 30 et 31 decembre 2009 je suis plus senegalais que bon nombre de mes compatriotes je suis dakarois issu d' une tres grandes familles lebou mais j'ai un penchant gays depuis l'age de 12 ans je l'assume et le vie pleinements malgre les obstacles familliares et religieux... et d'etre senegalais pure souche lebou dakarois petit fils de dial diop premier grands serigne de dakar djaly n'gone singary n'gone yayi dial alasssane ...lebou origine des douzes pinthieS ... de dakar ET REGARDEE LES FILS DU MINISTRE MADICKE NIANG LAMINE NIANG ET BEL ET BIEN GAYS IL VIT EN SPAIN LAMINE NIANG MADICKE DONCS LAISSONS LES GAYS SENEGALAIS VIVRE EN PAIX

4.Posté par sam le 31/12/2009 08:20
vous est tous des imbéciles, a vouloir justifier cette pratique honteux, y-a aucune explication acceptable pour justifier 'homosexuel, seul les les lâches qui n'osent pas affronter les realité de la vie s'oriente vers cette pratique fous

5.Posté par lovejones le 01/01/2010 16:31
UNE ATTEINTE AUX LIBERTES HONTEUSE
Ainsi la police sénégalaise est payée (apr l'argent public) pour infiltrer les soirées gays? Elle n'a donc pas mieux à faire?
Cela est symptomatique du climat d'intolérance qui règne dans le pays, et des persécutions dont sont victimes les homosexuels.
Un petit rappel; l'homosexualitré est parfaitement NATURELLE, elle existe chez une partie des humains comme chez une partie des mamifères, des mollusques et des insectes, (http://fr.wikipedia.org/wiki/Sexualité_animale ).
La stigmatisation des gays est instrumentalisée par le Gouvernement pour détourner l'attention de la population des vrais problèmes (chômage, pauvreté, corruption, pollution, etc.).
Un pays qui incarcère et maltraite des être humains simplement parce qu'ils sont nés différents ne mérite pas qu'on y passe ses vacances! LES EUROPEENS DEVRAIENT BOYCOTER VACANCES ET INVESTISSEMENTS AU SENEGAL!!

6.Posté par PATRICE le 12/01/2010 12:35
je n y crois pas
conmment peut on valider ce coportement anti gays
c est une ipocrisie
que l on les laisses tranquilles

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter