Arrestation de Ndèye Khady GUEYE : L’ancienne patronne du Fpe y voit la « main de Abdoul MBAYE »



Arrestation de Ndèye Khady GUEYE : L’ancienne patronne du Fpe y voit la « main de Abdoul MBAYE »

L’ancienne directrice du Fonds de promotion économique, Ndèye Khady GUEYE accuse le premier ministre Abdoul MBAYE d’être à la base de son arrestation par les éléments de la Section de recherche. Elle a confié, personnellement, à certains de ses proches qu’il y a la main du Pm dans cette affaire.

Selon « L’As », le différend entre elle (Ndèye Khady GUEYE) et Abdoul MBAYE remonte du temps où ce dernier était à la Banque Sénégalo-Tunisienne. L’actuel chef du gouvernement qui avait créé la société « capitale finance » s’était vu refuser un prêt par Ndèye Khady GUEYE.
Acte II, elle s’opposera également à la vente d’actions de la Société africaine de patrimoine (Sap) à Abdoul MBAYE. C’est l’ossature de tous ces faits qui pousse Ndèye Khady GUEYE a soupçonné notre premier ministre d’être à l’origine de son arrestation.

Pour l’heure, après avoir être déférée au ce vendredi au Parquet sans voir le Procureur de la République, elle a finalement bénéficié d’un retour de  parquet et va passer le week-end dans les locaux du commissariat central. Ndèye Khady GUEYE est épinglée par un rapport de la Centif sur une nébuleuse qui porte sur 1,5 milliard de nos francs. 



Samedi 2 Février 2013 - 09:39



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter