Arrêté avec du chanvre indien, «10 000 problèmes» atterrit à Rebeuss

Le rappeur «10 000 problèmes» est dans de beaux draps. En effet, arrêté avec un paquet de chanvre indien, le rappeur est condamné, depuis hier, à purger une peine de 15 jours de prison.



Arrêté avec du chanvre indien, «10 000 problèmes» atterrit à Rebeuss
Le rappeur Mohamed Fall alias 10 000 problèmes vient de s’empêtrer dans un autre problème. En effet, il a été condamné, hier, par le tribunal des flagrants délits de Dakar à une peine de prison de 15 jours ferme pour détention de chanvre indien.
 
A la barre, Mohamed Fall a juré que le paquet qu’il détenait par devers lui, appartenait plutôt à son ami Mohamed Seydi. Mais ce dernier a nié ces allégations et a, à son tour, soutenu le contraire en affirmant qu’au moment des faits, Mohamed Fall «10 000 problèmes » devait participer à un concert, raison pour laquelle il voulait se droguer.
 
Malgré le fait que le rappeur ait reconnu avoir déjà fait usage de ce stupéfiant, mais l’avoir délaissé depuis 2013, le juge du tribunal des flagrants délits de Dakar a suivi le procureur qui avait demandé l’application de la loi

Ousmane Demba Kane

Vendredi 4 Septembre 2015 - 13:42



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter