Assemblée nationale : Cissé Lô entre, Doudou Wade sort…la revanche du destin ?

L’installation de la 12ème législature ce lundi c’est aussi le grand retour de l’ancien banni à l’Assemblée nationale Moustapha Cissé Lô. Des années après son expulsion, suite à une altercation avec Doudou Wade, président du groupe libéral d’alors, l’ancien libéral devenu apériste signe enfin son retour.



Assemblée nationale : Cissé Lô entre, Doudou Wade sort…la revanche du destin ?
L’installation des nouveaux députés ce lundi sonne comme une revanche du destin entre Cissé Lô et Doudou Wade. En effet, si El pistolero entre aujourd’hui à l’Hémicycle par la voix la plus démocratique possible, son ancien frère de parti Doudou Wade qui l’en avait pourtant chassé, fait ses bagages, comme si nous assistons à la revanche du destin.
 
Par ailleurs, avec l’installation de la nouvelle Assemblée qui se veut de « rupture », l’ambiance sera au rendez-vous car les proches de Moustapha Cissé Lô pour qui ce jour correspond au grand retour de celui qui fut chassé de l’Assemblée nationale, promettent dans les colonnes du journal « L’As » de procéder à une forte mobilisation pour célébrer cet évènement.


Lundi 30 Juillet 2012 - 12:34



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter