Assemblée nationale-Moustapha Niasse sermonne les députés: "Le ministre de la justice est arrivé à 09 heures et il a attendu 02 heures dans mon bureau"



Les députés retardataires ont été vertement sermonnés par le président de l’assemblée national. En effet, la séance plénière d’hier qui devait démarrer à 09 heures n’a commencé que vers 11h 30mn, du fait du retard des parlementaires. Une attitude qui a mis Moustapha Niass hors de lui. « Le ministre de la justice est arrivé à 09 heures et il a attendu dans mon bureau pendant deux  heures de temps. Un décalage d’une demi-heure est encore compréhensible, mais deux heures de temps, croyez-moi, ça doit faire l’objet d’une réflexion pour le bon fonctionnement de l’assemblée nationale.


C’est mon rôle de faire ce rappel, en vertu de l’article 62 du règlement intérieur », lance le président de l'Assemblée nationale qui précise qu'ils ont été même obligés d’appeler Moustapaha Cissé L0 qui est arrivé en catastrophe pour qu’ils puissent atteindre le maximum de deux (2) vice-présidents afin de démarrer la séance de la plénière sur le projet de loi portant fixation du capital minimum de la Société à Responsabilité Limitée (SARL).


Mercredi 16 Avril 2014 - 16:11



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter