Assemblée nationale: Zator Mbaye déchire la lettre de l’opposition



Assemblée nationale: Zator Mbaye déchire la lettre de l’opposition
«Ce que le groupe de groupe des Mamadou Diop Decroix fait n’est autre que de l’enfantillage », attaque Zator Mbaye. Le responsable de l’Alliance des Forces de Progrès (AFP) martèle : «L’article 84 du règlement intérieur leur permet dans la salle de procéder immédiatement à un recomptage. Ce qu’ils n’ont pas fait ». Avant de préciser qu’«ils ont même applaudi avec les autres parlementaires pour approuver les résultats proclamés ».

 
«Alors où est le problème », pose le progressiste qui persiste et signe : «C’est vous dire qu’ils pouvaient bel et bien créer les conditions pour ne pas arriver à cette situation. Compter et le reprendre, il n’y a rien de plus normal surtout que durant toute la procédure, le président Moustapha Diop ne cessait d’appeler l’opposition à commettre quelqu’un qui viendrait faire le décompte de manière contradictoire au niveau des différentes motions préjudicielles et au niveau du vote final. Ils ne l’ont pas fait ».
 

«Je me rappelle qu’Awa Diop, députée de l’opposition, avait répondu à Moustapha Niasse en soutenant qu’il n’était pas nécessaire de commettre un autre député pour compter en même temps », enfonce Zator Mbaye dans «Libération ». 


Samedi 4 Juillet 2015 - 12:44



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter