Assommé par Boy Niang 2 vendredi soir, Zoss ressent toujours des maux de tête

L’assommade de Boy Niang 2 sur son adversaire du 08 juillet dernier Zoss a fini par laisser des séquelles sur la santé de ce dernier. Envoyé aux urgences hier soir après leur face à face qui s’est mué en bagarre dans les locaux de la RTS, le chef de file de l’écurie Door Doorate est retourné ce samedi matin chez le médecin et dit avoir ressenti toujours des maux de tête.



Assommé par Boy Niang 2 vendredi soir, Zoss ressent toujours des maux de tête
Le combat Boy Niang 2 vs Zoss joue ses prolongations. En effet, après avoir été blessé par le fils de De Gaulle qui, selon des sources qui ayant assisté à la bagarre, lui a asséné un coup à l’aide d’une barre de fer, le show man ne s’est toujours pas remis de son agression. Joint au téléphone par la RFM, Zoss fait part de son état de santé en indiquant qu’il ressent toujours de la douleur à la tête.
 
Avec cet incident, la violence qui a rythmé la saison de lutte refait surface au moment de sa clôture. Toutefois la commission règlement et discipline du Comité National de Gestion (CNG) de lutte promet de « faire son travail », selon le chargé de la communication du comité, Thierno Kâ.
 


Samedi 21 Juillet 2012 - 14:57



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter