Aston Villa : Idrissa Gueye s'engage pour 4 saisons

Le milieu relayeur du LOSC Idrissa Gueye s'est engagé pour les quatre prochaines saisons avec Aston Villa (Premier League).



Aston Villa : Idrissa Gueye s'engage pour 4 saisons
Un temps intéressé, l’OM va devoir se faire une raison. Idrissa Gueye ne rejoindra pas la Canebière. D’après L’Equipe, l’international sénégalais du LOSC s’est engagé pour les quatre prochaines saisons en faveur d’Aston Villa. Si le transfert ne sera officialisé que mi-juillet, les Dogues et leurs homologues anglais se seraient mis d’accord sur une transaction de neuf millions d’euros (+ 1,5 million maximum de bonus).

Présent à Birmingham depuis 48 heures pour visiter les installations des Villans, Idrissa Gueye est désormais un joueur d'Aston Villa et va découvrir la Premier League, considéré par de nombreux spécialistes comme le meilleur championnat du monde, et va voir son rêve se réaliser enfin.

Financièrement aussi, le milieu de terrain international sénégalais de 25 ans va y trouver son compte, lui qui verrait son salaire passer de 90 000 à 250 000 euros mensuels bruts.


Samedi 4 Juillet 2015 - 16:17



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter