Atelier de formation : Des experts africains en conclave à partir de lundi

«Bien préparer un partenariat public-privé», c’est le thème de l’atelier régional de formation, qu’organisent l’Agence française de développement, Adetef et la Facilité africaine de soutien juridique à Dakar, du 11 au 15 novembre 2013, au Centre Africain d'Etudes Supérieures en Gestion (CESAG).




Cet atelier de formation a pour but de renforcer les compétences des participants en matière d’identification, de préparation, de mise en œuvre et d’accompagnement des projets de PPP.
 Il favorise aussi l’échange d’expériences sur les bonnes pratiques entre les différents pays du continent afin de contribuer au renforcement des capacités et de la gouvernance des Etats.
Toutefois, il vise à promouvoir sur la base d’expériences concrètes, les pratiques en matière de PPP qui permettent une meilleure prise en compte des préoccupations sociales et environnementales des gouvernements.
Cette initiative permettra au
En effet, ce séminaire verra la participation d’un groupe restreint de participants d’Afrique francophone impliqués ou en phase de l’être dans les projets de partenariat public-privé (PPP).
Ces derniers peuvent être des cadres de ministères techniques et financiers et d’unités PPP, cadres de collectivités locales concédantes et de services transversaux, juristes impliqués dans le montage de PPP.
 
 


Vendredi 8 Novembre 2013 - 19:01




1.Posté par Dave le 09/11/2013 12:33
Vraiment vous les journaliste ... vous qui est supposée maitrisée la langue Française ... ''Conclave'' n’importe qu'a .......:
'' Le conclave (mot dérivé du latin cum avec et clave clef1), désigne pour l'Église catholique romaine le lieu où sont enfermés les cardinaux rassemblés pour élire le pape pendant la période dite Sede vacante.''

Depuis quant les experts sont cardinaux ... ??????

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter