Atlético Madrid : Griezmann envoie un message fort sur son mercato

Très courtisé l'été dernier, Antoine Griezmann le sera également dans un an. Interrogé sur son futur, le Français a donné la tendance.



Vice-champion d’Europe avec la France, Antoine Griezmann n’est pas seulement l’artilleur numéro un des Bleus. Depuis 2014, le Français est également devenu l’arme offensive de choix de l’Atlético Madrid. Avec les Colchoneros, l’international tricolore est même passé tout près du Graal en juin dernier en finale de Ligue des Champions face au Real Madrid. Attaquant de pointe titulaire sous les ordres de Diego Simeone, « Grizy » a pris une dimension importante dans la capitale espagnole.


Devenu meilleur buteur de l’ère Simeone le 10 septembre dernier face au Celta Vigo (4-0), Griezmann est aujourd’hui le co-meilleur artilleur de Liga avec Luis Suarez (5 réalisations en autant de matches). Autant d’éléments qui en font l’un des joueurs les plus désirés sur la scène du mercato. Mais pour arracher le Français aux Rojiblancos, il va falloir se lever tôt et se montrer très persuasif. En effet, l’intéressé a confié implicitement à la radio espagnole Onda Cero que l’Atlético avait un atout de choix pour le retenir.*

Source:Footmercato.net


Lundi 26 Septembre 2016 - 07:16



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter