«BAABA MAAL LE MESSAGE EN CHANTANT": Oumar Demba BA célèbre le roi du Yella



«BAABA MAAL LE MESSAGE EN CHANTANT": Oumar Demba BA célèbre le roi du Yella
Sous la présidence effective du Premier ministre Mahammed Boun Abdallah Dionne et en présence de Baaba MAAL, Oumar Demba BA, conseiller diplomatique du Président de la République, a présenté son livre hier. Avec 214 pages, «BAABA MAAL LE MESSAGE EN CHANTANT Réflexions sur l'homme et son oeuvre» retrace l’itinéraire de Baba Maal.
 
«Cet opus de notre cher Omar Demba BA vient à son heure en rendant justice à un compatriote qui par son art maîtrisé de la musique, a depuis bien longtemps, achevé de faire partie incontestablement du patrimoine mondiale», se réjouit Mahammad Boun Abdallah Dionne.

Le leader du Dandé Lenol d’indiquer pour sa part que «l’artiste, ce n’est pas quelqu’un qui décrit le monde tel qu’il est mais qui essaie de décrire le monde tel qu’il devrait être et cela a toujours été notre souci. Et il n’est pas quand même facile de guider les gens ».
 
Ce, avant de remercier l’auteur. «Omar Demba BA, je vous dis merci. Merci parce que vous l’avez dit dans le livre, ce n’était pas facile de me faire revisiter ma vie toute entière». 


Jeudi 12 Mai 2016 - 12:04



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter