Balla Gaye 1 crache ses vérités: "Balla Gaye 2..."

N'ayant plus aucune nouvelle de Balla Gaye 2, l'homonyme du fils de Double Less n'exclut pas que ce dernier le quitte. "Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il m'a échappé", regrette-t-il.



"Balla Gaye 2 n'est plus sous mes ordres", sert Balla Gaye 1 qui indique qu'il n'a même plus "accès" au "Lion" de Guédiawaye. Pis, annonce l'homonyme du fils de Double Less: "Je ne sais pas ce qui s'est passé mais il m'a échappé". "Cela me fait très très mal. Je portais Balla Gaye 2 dans mon coeur. C'était mon plus grand espoir. Pour moi, il n'y avait qu'un seul lutteur dans l'arène: Balla Gaye 2. Je ne calculais pas les autres lutteurs. La danse, la lutte, l'ambiance, je les ai inculquées à Balla Gaye 2. Je m'entraînais avec lui sur tout.


Mais je suis arrivé à un stade où je ne suis plus informé des combats de Balla Gaye 2. Je suis le dernier informé. Et c'est après qu'ils ont signé. J'ai mal", confie l'ancien lutteur qui est loin d'en avoir fini. "Le jour du combat (contre Eumeu Sène", on ne sait pas vu. A ses débuts, il m'appelait pour me dire qu'il était en route. Alors, je prenais la voiture pour le devancer au stade. Maintenant, c'est la radio qui m'informe de son arrivée au stade", sert-il. 


Balla Gaye 1 accuse le père, Double Less. "Depuis son combat contre Eumeu Sène en 2009, Double Less voulait récupérer son fils...Que je considère comme mon propre fils. Lorsqu'il a été rejeté, j'étais là. Dans les moments difficiles, j'étais toujours là. Balla Gaye 2 n'a pas oublié tout cela. Il m'a emmené à la Mecque et il a fait beaucoup de choses pour moi", dit-il. Selon lui, tout a commencé "le jour où il a signé deux (2) contrats pour croiser Eumeu Sène et Tapha Tine". "J'ai voulu donner mon avis. On m'a répondu que je voulais porter préjudice au fils de Double Less...". 


Pour l'heure, Balla Gaye 1 dans une interview accordée à "Sunu Lamb", pleure dans son coin. Et revenant sur la défaite contre Eumeu Sène, il parle de "moments très difficiles. J'ai même versé des larmes" car "ne pensant pas qu'un lutteur pouvait faire cela à Balla Gaye 2...". 


Jeudi 25 Juin 2015 - 10:59



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter