Bambey : Pape Diouf s’attaque à Bambey Fm.

Pape Diouf a fustigé la manière de fonctionner de Bambey Fm. Cette radio communautaire est selon l’ancien ministre de la Pêche, un outil dont certains se servent pour insulter d’«honnêtes citoyens de Bambey». C’était lors de l’évaluation du référendum du 20 mars dernier dans ce département.



Bambey : Pape Diouf s’attaque à Bambey Fm.
«Le point sur lequel tout le monde a insisté c’est le problème de la radio de Bambey. Nous allons continuer la pression parce que c’est illégal. Nous sommes dans un pays de droit. Et on ne peut permettre à un média de passer toute une année à insulter des citoyens qui ne font que leur travail ou qui vivent tranquillement, mais qu’on se permet de calomnier, d’insulter à longueur de journée», a-t-il déclaré.

Selon lui, il est urgent de mettre la pression sur cette radio pour que ses agissements cessent : «Nous mettrons un terme à cela, il y a des jalons qui sont déjà posés et nous allons continuer pour que cette radio reste ce qu’elle doit être sinon d’autres mesures seront prises. Nous sommes sans équivoque là-dessus et il n’y a pas de négociations possibles puisque c’est notre honneur et la crédibilité de notre population qui sont en jeu», fustigent-il.

L’ancien ministre de la Pêche, qui soutient que leur coalition est «largement majoritaire» dans cette localité, s’est attaqué à la distribution des bourses familiales. Distribution qu’il juge ne pas être faite dans les règles de l’art : «L’objectif de ces bourses familiales était d’aider les familles démunies. Mais si on en fait une arme politique, il faut revoir cela pour qu’elles ne produisent pas l’effet contraire. C’est pourquoi nous avons demandé à ce qu’un audit soit fait sur ces bourses familiales au niveau de Bambey parce qu’il y a des non ayant droit, mais également des populations qui en bénéficient et qui ne sont pas de la localité de Bambey»

Ousmane Demba Kane

Dimanche 3 Avril 2016 - 13:12



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter