Barcelone : La mise au point de Neymar sur sa situation !

Alors qu'il réalise un début de saison satisfaisant sous les couleurs de Barcelone, Neymar s'est présenté devant la presse à la veille de la réception de l'Ajax Amsterdam. Le Brésilien a fait part de son engouement d'évoluer au Barça.



Barcelone : La mise au point de Neymar sur sa situation !

Neymar vit pleinement son aventure au Barça. Alors qu'il réalise un entame satisfaisante sous les couleurs de Barcelone, son association avec Lionel Messi fonctionnant comme jamais, le Brésilien paraît enfin heureux du côté de la Catalogne. Ses problèmes au sujet de son transfert polémique semblent désormais loin, et il s'en réjouit clairement.

 

Ça peut vous intéresser :
Real Madrid/Barcelone : Cristiano Ronaldo, Messi, Neymar… Déjà un duel qui se profile au Clasico ?

 

« JE ME SENS PLUS À LA MAISON »
Présent en conférence de presse lundi, à la veille de match contre l'Ajax Amsterdam, Neymar a expliqué qu'il se sentait totalement investi dans le projet mené d'une main de maître par Luis Enrique. « Jouer au Barça, c'est comme je l'imaginais. C'est un rêve (...) Je me sens plus à la maison, plus utile et plus heureux. La première saison était une année d’adaptation », a-t-il déclaré selon des propos retranscrits par Sport.

 

L'EX-PRÉSIDENT DE SANTOS CONDAMNÉ
Pour rappel, la Cour de Justice de Sao Paulo avait décidé de condamner Luis Alvaro de Oliveira -l’ancien président de Santos- à des dommages et intérêts pour diffamations morales. Une somme de 6.500 euros devrait ainsi être réglée par l'ex-dirigeant. L'acquisition de Neymar avait conduit au départ de l'ex-président Sandro Rosell.


Le10sport

Lundi 20 Octobre 2014 - 16:41



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter