Basket: les "Lionnes" en mouvement d'humeur



Après les problèmes de primes chez les « Lions », l’équipe nationale féminine de basket s’y met. Les joueuses de Moustapha Gaye boycottent les séances d’entraînement. Meneuse des « Lionnes », Fatou Dieng tempête : «On ne voulait rien dire et faire un stage sans problème mais c’est comme si on nous pousse à bout. Depuis quarante (40) jours, on s’entraîne et on n’a aucune nouvelle des autorités. On n’a toujours pas reçu nos primes, c’est un peu compliqué. Et il est vrai que pour aller reconquérir un titre, il faut qu’on soit dans des conditions de performance et pour le moment on ne l’est pas. Tant qu’on aura pas réglé le problème, on ne bougera pas ».


La réponse du ministère ne tarde pas. Et le Directeur de la haute compétition monte au créneau: « Nous ne payons les primes qu’au terme de la préparation et aujourd’hui, ces filles-là n’ont pas encore fini », recadre Souleymane Boun Daouda Diop qui les invite à « aller s’entraîner ». Il faut préciser que les «Lionnes»  sont en droite ligne des Jeux Africains et de l’Afrobasket féminin. 


Jeudi 3 Septembre 2015 - 13:20




1.Posté par lamine le 03/09/2015 18:43
A propos de la gestion calamiteuse de nos Lions a Tunis:



Regardez comment ils minimisent cette histoire. On dit qu'on regrette et on passe a autre chose. Voila ce qui va detruire ce pays. Je veux savoir qui a ete a l'origine de ce retard et pourquoi. Que le responsable soit idenfie et sanctionne. C'est comme cela que les nations qui se respectent fonctionnent....!!!!!!!!!!!! Toujours la meme chose, Ils ne disent meme pas ce qui a ete a l'origine de ce retard et pourquoi nos Lions ont poiraute a l'aeroport de Tunis comme des malpropres. Comment ce fait-il qu'ils n'ont pas pu manger ce qu'ils voulaient... Mais enfin , on est dans une nation ou une foutoire!!!!!!!...Ils nous font toujours hontent ces dirigants quelqu'ils soient. Qu'ils soient diplomates, ministres, deputes; vous n'avaient meme pas honte. Il n'y a que les titres et l'argent qui vous interessent. Pour une competition prevu depuis plus un an vous revenaient nous dire qu'il y'a du retard...vous servaient a quoi alors si vous n'etes pas capables de faire de la prevision pour une broutille aussi simple. Meme un garcon de dix ans peut gerer une chose pareille. Mais vous , vous gerez vos poches d'abord et on verra pour le reste, c'est a dire l'essentiel. J'ai envie de pleurer quand j'entend parler "d'une administration competente". Competente en quoi? Vous revez ou vous savez ce qui se passe mais vous etes tous des laches....Nous sommes dans un foutoir, vous le confirmez....Je crois que chacun dois prendre sa part du gateau qu'est le Senegal quitte a entrainer une guerre civile ...que chacun prenne de force ou par malice ce qu'il peut bien prendre et dissoudre la nation et declarer faillite.



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter