Belgique : Thioro Mbow enferme ses trois enfants dans un bureau et met le feu

Thioro Mbow, 35 ans, après avoir bouté le feu à une montagne de papier, la mère a verrouillé la porte et laissé, ses trois filles périr dans l’incendie, sans pitié. La tragédie s’est déroulée, mercredi matin, vers les coups de 11 heures, à la Zwartbroekstraat à Lennik où le couple non marié vivait avec ses quatre enfants.



Hulmut Ulin, le père, qui travail dans la construction, a quitté la maison vers 6 heures du matin. Plus tard dans la matinée, un huissier s’est présenté au domicile avec une lettre à l’attention de Thioro Mbow, 35 ans, lui signifiant que son compagnon réclamé la garde des enfants en lui enjoignant de quitter la maison. Dans un excès de rage, Thioro Mbow a pris Madyson (6 ans), Abbygail (4 ans) et Oumy (2 ans) et les conduit dans une annexe, dans un jardin où le père a installé son bureau. Après avoir bouté le feu à une montagne de papier, la mère a verrouillé la porte et laissé, ses trois filles périr dans l’incendie, sans pitié. Ensuite elle a appelé son compagnon pour lui balancer : « Tu n’auras pas mes enfants ». « Je les ai enfermés dans le bureau et j’ai mis le feu… ».

« Dix minutes de cris et c’était fini », a annoncé la mère infanticide à sa belle-sœur, venue sur place tenter d’empêcher le drame. Les pompiers sont arrivés rapidement sur place, mais il était déjà trop tard. Les enfants sont morts asphyxiés. 



Samedi 14 Février 2015 - 11:33



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter