Betenti : les filles de Macky Sall et du footballeur El hadji Diouf étaient sur l’Ile le jour drame



Betenti : les filles de Macky Sall et du footballeur El hadji Diouf étaient sur l’Ile le jour drame
Les filles du président de la République Macky Sall et celle de l’international de football Elhadji Diouf étaient à Betenti le jour du drame qui a couté la vie à 21 personnes en majorité des femmes. Mais il faut il signaler qu'il n’y avait pas qu’elles, la fille de l’ancien ministre sous Me Wade Moustapha Guirrasy était aussi de la partie.
 
Une Pure coïncidence malheureuse pour les filles du président de la République et celle de l’international sénégalais El hadji Ousseynou Diouf mais aussi celle de l’ancien ministre sous Wade Moustapha Guirrasy étaient toutes les trois présentes sur l’Ile meurtrie par la disparition tragique de vingt-un (21) des leurs suite au chavirement de leur pirogue.
 
Les trois filles en compagnie de leurs camarades étaient en excursion sur l’Ile pour effectuer un jumelage avec une école de la localité, car leur professeur d’anglais habite Betenti.
D’ailleurs, d’après le journal Observateur, la fille du président de la République et celle du double ballon d’or africain ne passaient la nuit sur l’Ile comme la plupart de leur camarade qui dormaient dans un campement situé sur l’Ile.

Un partenariat qui s’est soldé par la pose de la première pierre pour la construction d’une salle polyvalente composée d’une salle multimédia et d’une bibliothèque. 


Mercredi 26 Avril 2017 - 12:26



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter