CAN 2012 : La Côte d'Ivoire sonne la grande mobilisation

Les soixante supporters de la délégation du Comité National de Soutien aux Eléphants (CNSE) à la CAN 2012 à Malabo, en Guinée Equatoriale verront leur rang gonfler incessamment.



CAN 2012 : La Côte d'Ivoire sonne la grande mobilisation
Les soixante supporters  de la délégation du Comité National de Soutien aux Eléphants (CNSE) à la CAN 2012 à Malabo, en Guinée Equatoriale verront leur rang gonfler incessamment. Cette promesse leur a été faite par le ministre des sports et Loisirs ivoirien qui a effectué une visite surprise lundi dernier à leur QG de Viviendas Sociales de Malabo Dos. Ayant émis le souhait de voir leur nombre augmenter pour être représentatif dans le stade, Legré Philippe a annoncé le renfort d’une cinquantaine de supporters, au cas où la Côte d’Ivoire parvenait au stade des demi-finales. « Si ça ne tenait qu’à moi seul, les supporters partis d’Abidjan seraient 150 personnes, soit la comme indiqué sur la première communication signée.
 
Mais des problèmes financiers ont fait qu’on se retrouve aujourd’hui à 60 après avoir validé 100. Si les résultats de notre équipe nationale suivent, les problèmes financiers seront débloqué », a tenté d’apaiser le Ministre Legré. Mieux, le mandant du gouvernement ivoirien a octroyé la somme de 3 millions de FCFA qui équivaut à 50 mille francs par supporter.  Notons que la Côte d’Ivoire a l’une des plus faibles populations de supporters à Malabo. Car l’Angola en compte 700, quand le Burkina Faso dénombre 200 supporters.



avec StarAfrica.com
 


Jeudi 26 Janvier 2012 - 14:55



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter