CAN 2012 : La presse nommée 13è Gaïndé par le président de la Fédé

Permettre à la presse et aux supporters d’être dans de bonnes conditions à Bata (Guinée –Equatoriale) pendant toute la durée de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), c’est ce que veut le président de la fédération Sénégalaise de Football (FSF). Me Augustin Senghor a remis deux chèques de 2 millions et de 2,5 millions FCFA à l’Association Nationale de Presse Sportive du Sénégal (ANPS) et au 12è Gaïndé. Il a également remis aux supporters une enveloppe d’un million FCFA, offerte par l’épouse du chef de l’Etat, Viviane Wade.



CAN 2012 : La presse nommée  13è Gaïndé par le président de la Fédé
Un geste qui s’explique selon le président de la Fédé par un vœu de saluer le travail mené par la presse  dans le cadre du redressement de l’équipe nationale. « L’équipe nationale du Sénégal c’est certes onze joueurs sur le terrain, d’autres sur le banc, un staff, des dirigeants fédéraux, mais c’est aussi et surtout un 12è Gaindé qui a toujours été aux côtés de nos lions. Mais aussi une presse engagée auprès de son équipe dans le bon sens et qui devrait être appelée 13è Gaindé », a laissé entendre Me Augustin Senghor dans une cérémonie organisée ce mercredi par la FSF.
 
Me Senghor n’a pas manqué de rappeler le travail et la solidarité remarquables de la presse envers l’équipe nationale, de 2002 à nos jours. Selon lui, les médias ont pour une large part contribué à l’évolution et aux succès des lions.
 
 


Vendredi 20 Janvier 2012 - 09:56



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter